Dans ma salle de bain...

29 mai

Vous connaissez la nana qui adore les serviettes et peignoirs d'hôtel ? C'est moi ! J'aime le beau linge de maison et ma salle de bain ne fait pas exception. Trop longtemps je suis allée au moins cher et à la qualité moindre pour me retrouver avec des serviettes qui n'avaient d'absorbant que le nom. Hum.
Petit à petit, j'achète du linge de salle de bain de meilleure qualité pour mes enfants et moi.

La marque Préface Homelife m'a proposé de recevoir quelques pièces de leur collection et quand j'ai su que c'était le nouveau nom de La Belle Toilette, j'ai évidemment accepté. Un bébé de plus, pas petit donc qui ne tient plus dans les sorties de bain mignonnes de ses sœurs ! Alors quand on me dit serviettes douces, je dis banco !
J'ai choisi des choses dont j'avais besoin et dont j'allais me servir : un tapis de bain, une grande serviette pour bébé Tanguy... et une bougie parfumée ! 
C'est en parcourant la boutique internet de la marque que j'ai découvert que Préface Homelife propose aussi  des bougies parfumées


Pour mon Tanguy, j'ai choisi une grande et belle serviette beige... pour aller dans le thème beige et bleu de sa chambre. J'aurais pu prendre du blanc, mais si vous avez déjà eu un petit garçon, vous savez qu'en sortant du bain, sa spécialité c'est de faire pipi dessus... Alors le beige, c'était parfait ! Elle a déjà été soumise à rude épreuve : lavée et relavée, séchée et reséchée et au sèche-linge s'il vous plait ! La qualité et la douceur n'ont pas bougé. J'ai d'ailleurs ma façon de faire pour préserver la douceur, l'absorption et le gonflant de mes serviettes et peignoirs : je les lave entre eux, je ne charge pas trop en lessive (la dose du paquet n'est pas forcement la bonne, sache-le) sinon les fibres se chargent de savon et tu peux dire adieu à la capacité d'absorption. Et de temps en temps... je fais comme les couches lavables : je lave à 60 et sans lessive !

Pour la salle de bain, j'ai choisi un tapis de bain chocolat. Je n'avais que du gris à la maison et j'avais envie de changer un peu. Il est parfait : ni trop fin ni trop épais.

J'ai choisi une bougie senteur bois de santal et je l'adore. J'aime bien acheter made in France pour les bougies (mais je ne suis pas parfaite et je ne le fais pas toujours) et surtout, j'aime que la composition soit clean. Elles sont en cire végétale, écologiques et biodégradables, dans une petite boite en métal que je réutiliserai une fois la bougie consumée.


Je suis conquise par mes articles Préface et j'ai trouvé mon Graal sur le site : un peignoir de bain ❤. Je vous ai dit que j'aimais les peignoirs d'hôtel (et j'aime bien le spa aussi, coucou Chéri !).
Si vous avez envie de craquer pour du beau linge Préface Homelife ou de faire un cadeau pour la fête des pères, il y a jusqu'à -30% sur beaucoup de coloris, notamment la gamme chocolat, comme mon tapis !

Vous aimerez aussi...

0 commentaires

Newsletter